-
ASOS bientôt en France ?
Selon le site allemand fashionunited.de , ASOS a l’intention d’étendre son activité en installant des online-stores aux Etats-Unis, en Allemagne et en France en fin d'année 2010.
Avantage pour les clients français : le site sera écrit en français et le service après- vente amélioré. Quant au temps et aux frais de livraison, il faudra espérer par contre que les Français feront au moins aussi bien que les Britanniques.
Affaire à suivre.
Pour info:
ASOS a été créé en 2000 en Grande-Bretagne par Nick Robertson.
Ce site distribue 800 marques (à côté de sa propre marque Asos Apparel on peut y trouver des pièces de designers de Elliot, Betsey Johnson, J.Lindeberg, Jaeger London, K by Karl Lagerfeld, PPQ, McQ by Alexander McQueen et Sonia by Sonia Rykiel mais également de Mango, G-Star, Diesel, Hugo Boss, Oasis, Karen Millen, Reiss, Hackett ainsi que des jeunes talents).
1500 nouveaux produits sont ajoutés chaque semaine.
7,5 millions de visiteurs uniques vont voir le site chaque mois.
ASOS fait un chiffre d’affaire annuel de 170 millions de livres sterling.
-
Commentaires
C'est vrai qu'il va falloir qu'ils continuent à assurer en matière de port !Eh oui, maintenant il ne faut plus que H&M arrive en France sur le net (ils le sont déjà en Allemagne) et on n'aura plus besoin de sortir de chez nous pour acheter nos vêtements. :))
Bienvenue sur mon blog. Je ne suis pas au courant de ça, merci pour l'info. Faut espérer que le service sera au moins au même standard et si possible vraiment amélioré. Time will tell. A bientôt.
On verra bien mais il faut dire que les frais de port en France sont assez élevés aussi quand on commande à La Redoute par exemple. Merci d'être passée et à bientôt. Bisous.
Bisous,
Amélie
http://so-girly.over-blog.netune bonne nouvelle, même si les frais de livraisons sont déjà moins cher en commandant chez Asos UK que chez pas mal de VPCistes français, arf!Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Oui, oui, Zara c'est pour le 2 septembre, pour ASOS je ne sais pas.