-
Dunkelblaues Kleid mit weißer Strickjacke
Pas de post hier pour cause d'orage qui s'est d'ailleurs amplifié ce matin lorsque nous avons été réveillés par des éclairs, des bourrasques de vents et des trombes d'eau. Mais pile 10 heures, le ciel s'est dégagé et le soleil est revenu et nous avons finalement passé une belle journée.
Après les courses au marché ce matin dans cette tenue toute simple puis un déjeuner moules-frites, j'ai passé l'après-midi au jardin pour faire un petit nettoyage. Parce qu'avec la pluie et le soleil, ça pousse bien maintenant, surtout les mauvaises herbes !
Bonnes vacances à toutes celles qui les ont commencées hier et à demain pour le bilan de la semaine !!!!
* Robe bleu foncé avec gilet blanc
-
Commentaires
Ah, tu n'es pas la première à aimer les chaussures ! Ça me fait plaisir de voir que vous les aimez. Bises.
Merci ! Je devrais aussi mettre plus de vernis pour les touches de couleur mais mes occupations au jardin ne me le permettent pas :(( Bises.
J'ai le même en bleu marine que je dois encore utiliser pour un look. C'est vrai que ce sont des petites choses mais qui transforment un look. Merci pour ton mail, j'y répondrai demain ! Bises et bonne soirée.
Oui, cette robe a vraiment la coupe parfaite. Contente de voir que ce look te plaît. Bises.
J'adore cette robe, même si elle est très classique, c'est celle qui me va vraiment le mieux. Bises.
Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche
(Je t'ai envoyé un mail dans lequel je t'explique un peu mon emploi du temps pour le mois d'aout)
et ces chaussures violettes
sont la touche de couleur
parfaite de ta tenue =)
bisous ma belle.Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Merci, c'est vers ces tenues que je m'orienterai une fois le défi terminé, au moins j'essayerai !