• Kimono à carreaux

     

              Le soleil est revenu, il fait plus doux, c'est l'occasion d'en profiter pour mettre   encore quelques vêtements de mi-saison.

     

    Cette blouse est une trouvaille de la friperie de l'année dernière. Ses couleurs automnales sont parfaites pour maintenant et j'aime bien la coupe kimono avec la ceinture à nouer qui permet de mettre l'accent sur la taille.  

    Petit collier avec un noeud celtique que je possède depuis de longues années. Un souvenir de vacances passées à faire du vélo en Bretagne. 

    L'écharpe bleu électrique vient d'une boutique du village, c'est vraiment une couleur qui me plaît bien. 

    J'ai ressorti le blouson en cuir que vous avez déjà vu dans un look. A l'époque je vous disais que la coupe était un peu trop masculine à mon goût, je n'ai pas changé d'avis depuis mais comme je n'ai pas envie de m'en séparer, j'essaie de le féminiser le plus possible et, porté avec cette écharpe légèrement nouée et des talons, je pense que ça marche plutôt bien.

      

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Les carreaux chez ASOSA la découverte d'un blog: Ysckemia »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 02:12

    Pas obligatoirement. L'été surtout, elle porte le yukata (kimono en coton plus léger qu'un vrai kimono), notamment lors des fêtes (qui sont nombreuses). Le vrai kimono, pour les jeunes, c'est lors d'occasions spéciales mais les femmes d'un certain âge, c'est un peu plus fréquent d'en croiser.

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:42

    Les femmes chez toi  portent le kimono uniquement  pour des occasions spéciales, je suppose ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 02:49

    J'aime beaucoup!

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:08

    J'ai été voir son site, c'est vrai qu'elle fait de jolies choses. J'ai aussi des boucles d'oreilles avec le noeud, mais cette fois achetées en Ecosse où on en trouve partout, comme en Bretagne. Il y a une blogueuse qui a ce genre de bague comme alliance et quand je l'ai vue je me suis en effet dit que c'était vraiment joli. 

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:38

    joli collier :)


    avec ma Moitié nous avons acheté des bagues (qui sont nos alliances même si on n'est pas mariés) chez une orfèvre à Port-Louis, en face de Lorient... sa boutique se trouve dans un bar (du moins elle s'y trouvait la dernière fois que j'y suis allé) appelé Kornog, et c'est aussi le nom de sa marque. les bijoux Kornog pour homme et pour femme sont solides, superbes, terriblement celtiques, elle fait aussi cependant des bijoux d'inspiration hell's angels...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :