• La page web d’Agyness Deyn

     

    bigone

     

    Il y a quelques mois je vous ai parlé ici de la nouvelle coupe de cheveux du mannequin Agyness Deyn. Et voici sa dernière actualité: elle a ouvert un site internet avec son amie, la journaliste Fiona Byrne il y a tout juste un mois.

    De quoi s’agit-il ?

    Le site s’appelle naag (na de Fiona et ag de Agyness ) et est conçu comme un lifestyle-magazine.
    Il ne s’agit de ce fait pas d’un site sur le mannequin Agyness mais d’un site réalisé avec sa participation. Elle a la fonction de directrice artistique et les articles ne sont pas écrits par elle mais par Fiona Byrne ou des amis journalistes.

    Les posts, pour l’instant presque quotidiens, arrivent de partout dans le monde selon l’endroit où notre Miss se trouve (Paris, Toronto, New York, Londres). Ils  nous parlent de produits qu’elle achète, des endroits qu’elle a visités, des derniers make-up trends ou des designers de bijoux qu’elle aime.

    Mise en page du site:

    Franchement pas terrible. Le nom du site se trouve quelque part plus au moins centré en haut de la page sur la page d’accueil sans encadrement, photo etc. En haut à gauche se trouvent les quatre rubriques : Fashion, Beauty, Culture et Places et sur la page d’accueil une présentation en une phrase des deux derniers articles de chaque rubrique.

    Le plus grand désavantage de la mise en page est l’absence d’une rubrique « archives ». On est obligé de passer d’un article à l’autre en cliquant sur « read next » (ne pas cliquer sur « view more » ça remet parfois les pages qu’on vient de voir), ce qui est très lassant à force et prend surtout beaucoup de temps.

    hotcake  

     

    Ce qui saute tout de suite aux yeux ce sont les photos. Il s’agit de photos qui ont été découpées  et ensuite assemblées tels des collages. Ça fait très artisanal mais donne en même temps un petit côté artistique. On aime ou on n’aime pas.

    Ce qui veut dire que si vous aimez des sites avec beaucoup d’images ou photos vous êtes mal servies sur ce site : à part quelques photos shootings, il y a une photo par article. Le reste c’est du bla-bla-bla. Ce qui me ramène aux raisons pourquoi aller visiter ce site (en gras ma raison principale) :

     

    Vous y allez

    - si vous êtes hyper balaise en anglais pour comprendre l’humour dans les articles (si ce n’est  pas le cas, munissez-vous d’un bon dico et de beaucoup de temps, sinon vous pouvez laisser le  bla-bla de côté et cliquer sur les liens du produit présenté qui vous intéresse).

    - pour trouver les produits de beauté que notre Miss utilise et recommande (vernis, rouge à lèvres, concealer, mascara, produits pour les cheveux, crèmes etc.) 

    - pour voir des photos shootings d’autres filles réalisés par notre Miss

    - pour découvrir de nouveaux designers (mode, bijoux)

    - pour écouter la musique qu’elle écoute

    - pour savoir où manger les meilleurs cupcakes à New York si on est intolérant au gluten, au blé et aux œufs

    - pour  connaître les traitements proposés par  le Dior Institut  à Paris

    - pour connaître les meilleurs adresses à New York (restaurants, coiffeurs)

    etc., etc.

    A vous de découvrir le reste. Mais commencez par la rubrique Beauty qui est à mon avis la plus intéressante.   

     

    Vous n’y allez pas :

    Aucune raison de ne pas jeter un coup d’œil au moins une fois pour voir ses produits de beauté favoris. Vous m’en donnerez votre avis ?

     Lien vers le site: naag

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     

    « Réductions supplémentaires chez KOOKAIJe chouchoute mes cheveux comme Agyness Deyn »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    12
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 08:52
    tartangirl

    De rien, j'espère que tu y trouveras des articles qui t'intéresseront. Bisous.

    11
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:52
    tartangirl

    Je sais que ce n'est pas contre moi (heureusement), t'en fais pas. Comme j'ai dit à Mia, c'est pour suivre un peu sa route après qu'elle s'était rasé la tête. Comme ça semblait annoncer un changement dans sa vie à l'époque, j'avais envie de vous présenter son site, d'autant plus que ça  parle de mode et de produits de beauté. Il y aura encore un autre article la concernant en quelque sorte demain, désolée, mais je l'ai déjà préparé et terminé ce matin. Tu verras. Bisous.

    10
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:44
    tartangirl

    C'est comme la fille de Madonna qui a son blog, ça crée toujours un buzz, c'est sûr. Après, je ne sais pas si ce site a beaucoup de succèss comme il ne parle pas d'elle. Et le design n'est franchement pas terrible, terrible, c'est vrai.

    9
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:37
    tartangirl

    ... et je suis également très déçue de l'apparence du site. Après, tout est dans les textes et il y a des choses pas mal. Mais ça se passe souvent à NY, donc il faut être passionné ou connaisseur de cette ville. Mais t'en fais pas pour ton commentaire. Je vous ai présenté son site parce que j'avais parlé d'elle quand elle s'était rasé la tête. Et comme ça parle en outre de Mode et Beauté , ça peut toujours  intéresser quelques-unes parmi nous. Bonne soirée et bisous.

    8
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:21
    tartangirl

    "L'avantage" du site est qu'il ne parle pas du tout d'elle ni de son travail de mannequin. Ça parle de bouffe, de bijoux, de créateurs, de tout ce qu'elle découvre à fur et à mesure de ces déplacements .....

    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 22:11
    tartangirl

    T'en fais par pour l'anglais. Il y a quelques expressions familières que tu devrais connaître. Bonne découverte. Bisous.

    6
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:36
    Mademoiselle S
    Tiens Mia est cash elle aussi ... désolée Tartangirl c'est pas contre toi !!!
    Encore mille bizzzouxxx !!!!!
    :-D
    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 19:34
    Mademoiselle S
    Hello !!!
    Me revoilà ... après avoir déserter la place sans mots dire ... ;-D
    Naag j'en avais entendu parler : je ne suis pas fan ... en plus le style collage comme dans Citizen K magazine j'aime pas ... pour moi c'est comme faire du buzz quand on est déjà célèbre.
    Je sais c'est pas politiquement correct : mais c'est ce que je pense.
    Bizzzoux!!!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:48
    Mia Terra Latina
    Mon post précédent est un peu sec et catégorique, non ? Je m'en excuse mais j'ai une aversion totale pour cette fille. Je lui trouve rien de séduisant...
    Bon, je suis allée faire un tour sur naag ( pour toi, hein ) et... Je n'aime pas : c'est super dépouillé et ça fait très artisanal, non ?
    Je préfère ( de loin ) ton blog !!!
    Je fais les yeux de Potté ( le chat dans Shrek )...
    Bisous ;-)
    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:42
    Mia Terra Latina
    Je ne risque pas d'y aller car je n'aime pas du tout ce mannequin : elle est aux antipodes de la féminité. Elle ressemble aux androgynes que l'on tend à nous imposer en ce moment partout sur les podiums...

    Bisous ma petite Tartangirl !!!
    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:59
    Fringues et macarons
    Merci pour l'info. Je vais aller y faire un tour. Bises
    1
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:50
    Amélie
    rien que pour les collages, je vais y aller! et je vais voir si j'ai perdu mon anglais ou pas aussi...Merci pour la découverte!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :