-
Le maillot jaune
Pour une fois pas de look issu de ma sélection et pour une bonne raison: J'ai couru aujourd'hui pour la Team Deutsche Telekom sur mon vélo Peugeot pour faire honneur à l'amitié franco-allemande !
Non, plus sérieux, il ne s'agissait que d'une petite balade avec mon mari à travers les champs pour rendre visite à des amis.
Je peux quand même dire avec fierté qu'à une époque, j'étais une bonne cycliste du dimanche. J'ai même monté avec le vélo que vous voyez les cols des Pyrénées que font les cyclistes lors du Tour de France. Mais ça fait quelques années déjà, c'était en 1998. On a fait l'Aubisque par le Soulor, Hautacam et le Tourmalet, mais pas le même jour, on ne se dopait pas !
Je n'ai pas eu de médailles mais j'ai cousu ces petits patchs en guise de souvenir sur mon maillot.
A demain !!!
-
Commentaires
Héhé, mais lui, il fallait qu'il se dope pour monter ! Nous on roulait aux barres de muesli et au mélange jus d'orange-eau.
Merci !! Mais je ne pense pas que je les ferais encore maintenant, ça demande de l'entraînement que je ne fais plus. Bisous.
Bisous bisousSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Merci et encore milles mercis pour ce "une de mes blogueuses préférées", ça me fait trop plaisir. Bises.