• p

    44ème look du project 333 

    Tout le monde est en train de sortir sa petite chemise à carreaux en ce moment et ça m'a évidemment donné envie de remettre la mienne. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    30 commentaires
  • 5jpg

    Un look moins strict, pris ce week end où il faisait encore sensiblement plus chaud. Justement à cause de la chaleur de ces dernières semaines, j'ai porté ce jean la dernière fois il y a un mois, lors de notre séjour dans le sud de l'Angleterre dont je vous reparlerai bientôt.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    15 commentaires
  • 1.jpg

    Si, si, je continue mon projet minimaliste, mais il y a tant de choses que je voudrais publier sur le blog (tweed-shopping, voyage en Angleterre, défilés) que je passe du coq à l'âne en ce moment.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    12 commentaires
  • c

    40ème look du project333 

    Shift dress ou robe 3 trous, la revoilà, et fraîchement repassée avant le shooting. Je sais que j'en fais une obsession mais la robe a ce côté classe qui interdit les faux plis !  

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    12 commentaires
  •  e

    39ème look du project 333 

    Voici ma robe liberty de Naf Naf qui vient de faire son entrée dans ma sélection des 33 vêtements. Achetée aux soldes en 2011 et déjà présentée dans ce billet, je trouvais que c'était du gâchis de la laisser dans l'armoire, d'autant plus que les températures du moment permettent de la porter telle quelle et ainsi de montrer les jolis détails aux manches et à l'encolure. 

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    20 commentaires
  • a1

    Ça fait un mois que je n'ai pas posté de look issu de mon project 333. Et ceci pour la simple raison que nous restaurons notre maison et que nous ne bougeons pas vraiment pendant les vacances. Je ne suis donc pas sortie beaucoup - mis à part deux courts séjours en Angleterre puis en Allemagne - et j'ai ainsi passé la plupart de mes journées en vêtements d'intérieur ou de travail.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    8 commentaires
  • c                                                           

                                                               37ème look du project333 

    Me revoilà après un petit break de 4 jours passés dans le sud-ouest de l'Angleterre dont je vais vous parler dans les prochains billets. Nous habitons à 1h00 en voiture de Calais et nous profitons au moins une fois par an de cette proximité pour nous rendre pour une journée de l'autre côté de la Manche. Cette fois, nous avons décidé d'y rester plus longtemps et de ne pas aller dans la région de Canterbury mais d'aller vers l'ouest que nous ne connaissions pas. 

     

        untitled.jpg     

     

    Pour le ferry nous avons pris à l'aller la compagnie DFDS Seaways au prix de 29 € et pour le retour P&O au prix de 38,50 €. On commande les tickets directement sur leurs sites et nous avons choisis les prix parmi les moins chers du moment puisqu'ils varient au fonction de l'heure de départ. A l'aller le ferry partait à 6h00. On est arrivés vers 4h45 pour l'enregistrement et on a dû faire la queue pendant plus de 20 minutes puisqu'il n'y avait que deux guichets d'ouverts pour le contrôle d'identité. Trois autres guichets ont finalement ouvert à 5 heures pile et à partir de là, ça a enfin avancé.  

    La traversée de 80 minutes était impeccable, la mer était comme d'huile avec un grand ciel bleu. Quant au duty free, le choix est plutôt limité chez DFDS, surtout par rapport à P&O qui propose plus de parfums et de produits de maquillage. 

      b 

    J'ai évidemment pris des photos de mes tenues pendant le séjour et je peux vous dire que la préparation de mon sac était facile car je n'avais qu'à choisir parmi les quelques vêtements de ma sélection. Voici mon jean, le trench (sur le ferry il fait toujours plutôt frais) et mon T-shirt pied-de-coq et je porte également le gilet bleu mais qu'on ne voit pas.  

       

       a

       d

       gjpg

       t-copie-1

                                                  Les falaises blanches et le château de Dover  

     

    A demain pour la présentation de la première ville que nous avons visitée.

     

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    14 commentaires
  • titre                                                                   

                                                                 36ème look du project 333  

    Avant l'arrivée de la canicule j'ai profité de ces températures encore raisonnables pour remettre ma marinière qui est juste assez fine pour ne pas avoir trop chaud. Je me suis inspirée du look d'hier et j'ai remis les escarpins rouges et un petit collier multicolore que j'ai depuis un bail. Mais je me demande, en voyant les photos, si ce look a vraiment besoin de cet accessoire.

    d

     

    Sinon, pour changer du look typiquement marin avec du bleu, j'ai décidé de mettre mon pantalon noir cette fois.   

     

    a 

    b

                                         Et hop, encore un look de fait.

     

                                                            A demain !!!

        

    * La marinière

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique