• plakat ok1

     

    Voilà, je vais enfin vous parler de la raison de mon séjour à Paris : la finale du concours de mannequins.

     

    Elle a eu lieu le samedi 26 juin 2010 au VIP Room Théâtre, rue de Rivoli, tout près du Louvre. L’entrée était prévue pour 22 heures et comme nous avions trouvé une place pour nous garer tout près, on avait assez de temps pour faire un petit tour à pied dans Paris.

    oeil

     

     

    vipdevant  

     

     

    L’entrée s’est faite finalement à 22 heures 15 et nous étions accueillis par des serveurs habillés en kilts de cuir. Il semble que ce soit leur tenue de travail habituelle et qu’ils ne l’avaient pas mis tout spécialement en l’honneur de « Tartangirl ».

     

    kilt

     

     

    On a pris place et j’ai profité de mon statut de VIP pour prendre quelques photos derrière les coulisses.

     

    coulisse

     

     

     

    coulissea

     

     

     

      modelsrock4

     

     

    La fille à droite fera partie des 5 finalistes

     

     

     

      Lola  

     

    LOLA qui chantera en fin de soirée

     

     

     

    Le bar avait ouvert entretemps et à mon retour nous avons pu trinquer aux frais de la maison en attendant que le spectacle commence (Merci WM !)

     

    Parmi toutes les candidates inscrites sur le site internet, 18 avaient été choisies lors d’une première sélection pour défiler devant un jury présidé par Franck Sorbier (directeur artistique), Pom Klementieff, l’actrice de la série “Pigalle, la nuit”, Pascal Millet (directeur artistique), Peyman Amin (ex-booker IMG, membre du  jury du concours German Next Top Model), et Isabelle Tartiere (Présidente de la maison Franck Sorbier).

     

    anim

     

     

    La soirée, animée par Manu de la radio NRJ, débuta finalement à 23 heures avec un premier passage des jeunes femmes habillées par ModelsRock.

     

     

    modelsrock3  

     

     

    La fille numéro 1 fera partie des 5 finalistes et la fille numéro 2 sera une des deux gagnantes. 

     

    modelsrock2

     

     

     

    Show-case de 15 minutes avec des danseurs Hip-hop.

     

     

     

    Deuxième passage des filles en maillot de bains, habillées par Carioca.

     

    bikinicorrigeOK

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après les délibérations du jury, furent ensuite annoncés les noms des 5 jeunes filles sélectionnées, à savoir Lisa, Flora, Eva, Joséphine, Bérénice, qui allaient défiler une troisième fois devant le jury. En attendant qu’elles se changent, il y avait un deuxième show-case Beatbox avec Paulo Goude & Reksider.

     

     

     

     

     

    Dernier passage devant le jury des jeunes filles habillées en tenue de soirée par Pascal Millet.

     

     

     

     

     

     

    SOIREE3-25ok

     

     

     

     

    Après des délibérations animées, le jury n’a pas réussi à départager les filles et a désigné deux gagnantes ex-æquo : Flora et Eva qui ont reçu toutes les deux un contrat d’un an avec WM Models, leur book offert et un premier shooting avec un client d’EspaceMax.

     

     

     

     

     

    gagantea

       

     

    EVA

     

     

    gaganteb   

     

    FLORA 

     

     

     

    La soirée fut clôturée par Lola et son groupe, chanteuse française habitant aux Etats-Unis, avant l’ouverture du club au public.

     

     

     

     

    Nous sommes restés jusqu’à 2 heures pour profiter pleinement du Nightlife parisien.

     

     

    boite

     

     

     

     

    Vous trouverez plus d'infos, de photos et de vidéos sur le déroulement du casting, sur la soirée et sur les gagnantes ici.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    26 commentaires
  •  

     alyona avramenko 

    Alyona Avramenko

     

    Suite de mon escapade à Paris.

    Après notre casse-croûte luxe (macarons de Ladurée), Célia et moi nous sommes rendues, en métro cette fois, à l’agence de mannequin WM qui organisait le concours à la finale duquel nous allions assister. Comme Célia avait terminé son interim à l’agence une semaine auparavant, elle voulait encore dire au revoir à certains de ses collègues et moi j’avais rendez-vous avec Hervé Godard qui s’occupe de la promotion en France des vêtements Motel dont je vous ai parlé l’autre jour.  

    L’agence WM est en fait plus qu’une simple agence de mannequin. Créée en 2008 par Federico Denti et Bruno Jamagne, anciens collaborateurs à Women Management (agence qui a en outre aidé à lancer Kate Moss et Gisèle Bündchen), c’est en plus une société de conseil en management de célébrités et de gestion de marques spécialisée dans la mode.

     Ils s’occupent de la promotion de marques, depuis le montage du projet jusqu’à sa réalisation, font des castings de célébrités et organisent  leurs séjours  (articles de presse, sécurité,  location de voitures, de bijoux etc. ; l’agence s’est par exemple occupée de Lindsay Lohan lors de son séjour à la Fashion Week à  Paris) et font évidemment du casting de mannequins pour des magazines de mode, des publicités etc. De plus ils accompagnent des jeunes talents et s’occupent de leur coaching.

    L’agence propose en somme un service à 360° à ses clients qui au lieu d’avoir affaire à plusieurs interlocuteurs  avec tous les problèmes de gestion que ça peut entraîner, n’ont plus qu’un seul interlocuteur qui s’occupe de tout.  

    Lors de ma visite j’ai assisté à un petit shooting  mais je n’ai malheureusement pas pensé à le prendre en photo. J’ai eu également accès à la salle où on traite les demandes de  mannequins  avec les photos des mannequins accrochées au mur.

    booka 

    Merci à toute l’équipe de WM pour leur gentil accueil.

    Et voici quelques uns de leurs mannequins sous contrat . Pour en voir d’autres, visitez la page de WM 

     

     alexandra knight 

    Alexandra Knight 

     

     anna vorobyeva 

      Anna Vorobyeva

     

    dana thompson 

    Dana Thompson 

     

     rahma mohamed

     

      Rahma Mohamed

     

     

    Crédit photos: WM

     Rendez-vous sur Hellocoton !

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    26 commentaires




  • Devenez mannequin en vous inscrivant jusqu'au 31 Mai 2010 au concours WM Incoming Comets : le 1er concours 100% online de l'agence WM Models en partenariat avec EspaceMax et Radio FG ouvert à toutes les femmes de 16 à 30 ans.

    Pour les hommes et femmes qui veulent simplement participer à la soirée privatisée au VIP Room de Paris le samedi 26 juin, l’inscription sur le site permet d’être tiré au sort pour gagner une entrée pour 2 personnes.

    Pour plus d’info: www.incomingcomets.com

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique