• Robe Charleston

    charb

    Voilà mes ami(e)s.  Le grand jour est arrivé. Je vous présente mon outfit pour ma virée à Paris ce week-end. Robe choisie par vos soins, chaussures (Voglioti) et pochette (Lancaster) par les miens.

     


     

    chara

     

    J'ai décidé de la jouer sobre, chaussures noires satinées avec un noeud sur le côté, même si une belle paire d'escarpins rouges satinées me faisaient de l'oeil (j'espère pouvoir les avoir pour les soldes), pochette en cotte de maille métal pour le côté bling-bling et un bracelet brillant noir.

     

     

    cha 

     

     

     

    taschea

     

    Pour les accessoires je regarderai encore à Paris demain, il me faut encore des boucles d'oreilles et une barette pour les cheveux et peut-être un autre bracelet si je trouve quelque chose d'un peu plus spécial.

     

    charc

     

    Pour les ongles, j'ai rendez-vous pour faire faire une manucure cet après-midi, je mettrai le vernis moi-même. Je pense mettre celui de Rimmel qui est dans les couleurs aubergine et assez foncé. Ou pensez-vous qu'un vernis rouge serait mieux ?? 

    Bon, départ demain matin très tôt dans la matinée en espérant qu'il y aura un TGV malgré la grève (faut que ça tombe justement quand je me déplace) avec arrivée prévue à la Gare du Nord à 7h20. Après, je vais me promener, vivre "Paris s'éveille", et certainement passer la matinée dans les Galeries Lafayettes. Si vous avez un bon plan pour déjeuner pas cher et sans viande, je suis preneuse. L'après-midi, rencontre avec une amie pour faire encore les magasins rue de Rivoli et alentours. Puis samedi la grande soirée "Charleston".

     

    Voilà, je vous ferai un petit coucou dès mon retour dans mon Ermitage et je vous parlerai de tout ce que j'ai vécu et de ce que  je vous ai caché jusqu'à maintenant.

     

     

    « Chasse aux Jimmy Choo shoes (2)Escapade à Paris »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    26
    Mardi 29 Juin 2010 à 22:13
    tartangirl

    Merci, c'était une sortie presque entièrement "bloguesque": occasion initiée par mon blog, robe choisie par les blogueurs, conseils de visite et de choses à déguster venus des blogopotes également. C'était super :))

    25
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:30
    clemence
    magnifique cette tenue! et sympa ta ptite escapade à Paris ;)
    24
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:19
    tartangirl

    Bonjour et bienvenue sur mon blog. Merci pour ton commentaire. La robe avait été choisie par mes ami(e)s blogueurs et j'ai eu raison de leur faire confiance. Je passerai voir ton blog demain. Bisous, Tartangirl.

    23
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:14
    tartangirl

    Merci.  C'est grâce aux blogueurs que j'ai choisi cette tenue. 

    22
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:11
    tartangirl

    Oui, j'ai lu ton message au retour. C'était vraiment bien, mais fatiguant. Deux mois de vacances par un temps pareil, un peu moins chaud peut-être, ce sera parfait. Bisous, Tartangirl.

    21
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:05
    tartangirl

    C'est bientôt ton grand jour. J'espère que les préparations vont de bon train. A bientôt.

    20
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:04
    tartangirl

    C'est vrai qu'une french manucure aurait été bien aussi, mais comme je n'avais pas le temps de me la faire faire le samedi, j'ai mis le vernis moi-même. Le premier compte-rendu est en ligne.

    19
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:01
    tartangirl

    C'était quand même pas facile de trouver les accessoires ici, j'étais verte quand j'ai vu le choix dans Paris. Mais finalement, ça allait quand même. Oui, j'ai mis le vernis aubergine, j'avais de tout façon oublié le rouge à la maison. Premier compte-rendu en ligne !

    18
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:59
    tartangirl

    Finalement, j'ai mis le foncé parce que j'avais oublié le rouge. Mais ça allait quand même dans le cadre général de la soirée. Premier compte-rendu sur le blog. Bisous. P.S. C'est vrai que je me sentais à l'aise dans la robe.

    17
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:56
    tartangirl

    Oui, j'ai trouvé un petit sautoir à Paris. Johnny Depp m'a finalement accompagnée et était bien content. Premier compte-rendu de mon séjour sur le blog. Bisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    16
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:53
    tartangirl

    Merci, c'est les blogopotes qui l'avaient choisie.

    15
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:52
    tartangirl

    Merci, c'est vrai que ça faisait un peu spécial.

    14
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:50
    tartangirl

    Merci pour tes conseils. Finalement, je n'ai pas pu y aller parce que j'avais rendez-vous avec ma copine à l'Hôtel de Ville pour midi. Bisous.

    13
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:47
    tartangirl

    J'ai viens de poster un article dans lequel j'ai commencé à raconter. Bisous.

    12
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:22
    Laura
    J'adore cette tenue ! :)
    11
    Dimanche 27 Juin 2010 à 23:15
    corienga
    je suis totalement fan du rendu! superbe!
    10
    Samedi 26 Juin 2010 à 15:39
    Katia
    Hello Tartangirl !

    Oh que tu es jolie ! J'ai du mal à tenir le fil en ce moment mais j'ai 5minutes devant moi. Quelle chance as-tu d'aller à Paris. Enfin, quand tu liras ce com', tu seras revenue mais bon...

    Tes chaussures sont magnifiques. Tu as fait un bon choix. Et ta pochette Lancaster l'est tout autant. A la bonne heure ! :-)

    Alors, ce sont bientôt les grandes vacances ? Yeah !!!!! Deux mois de bonheur intense ? Yeah !!!!!

    Gros bisous Miss et à bientôt !

    Katia.
    9
    Samedi 26 Juin 2010 à 10:01
    Aurélie Malau
    Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss!!! J'adore c'est le thème de mon mariage!;)
    Gros bibis
    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:30
    vanou
    Tu es toute jolie dis moi, pour le vernis moi j'aurais misait sur le rouge, c'est un peu plus primtanier, je trouve que l'autre couleur va un peu mieux pour l'hiver. Sinon ce qui est beau c'est une belle french manucure ou un jolie rose, mais ça dépend des goûts, montre nous vite ta tenue finale.
    Gros bisous et surtout bon week-end à Paris, et raconte nous vite tous ça.
    VANOU =)
    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 12:47
    yeah baby! la classe!
    j'aime les ptits noeuds des chaussures et j'adore la pochette côte de mailles, bien joué! Pour le vernis, je dirais aubergine histoire de pas trop faire mâdaaaaame vu que la tenue est habillée.

    Bon faudra raconter!
    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 09:28
    Katy J
    Oh yeah ! tu es top ! c'est impeccable, tu assures avec cette tenue, so chic ! Pour le vernis, perso je choisirais plus un vrai rouge, en fait c'est juste parce-que je ne suis pas très fan de la couleur aubergine...
    Gros bisous et bonne balade à Paris !
    Katy
    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 21:57
    miss.café
    SUperbe dis donc!!!! Un petit sautoir aussi pourrait faire chouette non? Mais faudrait assortir les bijoux..... ET t'as pas eu de nouvelles de Johnny Depp??? Passe un bon week end ma belle! Amuse-toi bien et montre nous tout cela lundi!!! Bsiosu!!
    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:00
    Laurine blog
    elle est toute jolie cette robe =)

    bisous
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:07
    Lalydo
    C'est super élégant, j'aime beaucoup!
    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 11:06
    Mademoiselle S
    Amuse-toi bien !!! Tu seras magnifique j'en suis sûre ;-)

    Si tu vas aux Galeries Lafayette Haussmann, je te conseille d'aller déjeuner chez Jour : un salade Bar au dernier étage du Cytadium (c'est en face du magasin Printemps rue de Provence).
    La rue de Provence c'est la petite rue parallèle au boulevard Haussmann.
    Tu as aussi Cojean au sous-sol du Printems de la Mode : déjeuner entre la lingerie et la maroquinerie c'est sympa.

    Les deux sont des petits endroits où l'on peut déjeuner sans viande ...
    Je connais bien le coin j'y ai bossé, et Cojean et Jour étaient mes cantines.

    Bizzzouxxxx bizzouxxx !!!!
    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:23
    Mia Terra Latina
    Super WK en perspective alors ??? Va falloir nous en causer un peu, hein ?! Bizzzzzzzzzzzz ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :