-
Tweed-shopping: Sandro
En ce dimanche de Pâques je vous propose de faire un tour dans la e-boutique de Sandro. Comme vous pouvez constater, les vestes en tweed y sont à l'honneur avec des modèles sans col, dans le style des vestes Chanel ou en forme de blouson ou de biker et principalement en bleu. Il y a des versions avec des détails en cuir, avec une chaîne brillante, avec du lurex. J'ai pu découvrir certaines de ces vestes récemment et j'ai vraiment beaucoup aimé la qualité et les finitions.
Happy shopping !
Mardi, je vous montrerai mes articles reçus suite à ma commande chez Ness clothing.
(billet non sponsorisé )
Les autres tweed-shoppings de 2013:
Tweed-shopping: Vestes style Chanel chez Mango
Tweed-shopping: Vestes chanelisantes Promod
Tweed-shopping: Les sacs en Harris Tweed de BlackHouse
Tweed-shopping: Miss Patina London
-
Commentaires
Oui, on voit toute de suite que c'est de la qualité, elles sont vraiment très belles. J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques, je n'ai pas pu laisser de message chez toi en raison d'un problème avec l'ordinateur.
Désolée mais si tu craques tu es pardonnée, les vestes sont vraiment superbes. Toutes ces boutiques comme Sandro, Maje etc. sont loin de chez moi, donc je suis moins tentée. Bises.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Oui, la qualité fait toujours la différence.