• Visite de l'agence WM

     

     alyona avramenko 

    Alyona Avramenko

     

    Suite de mon escapade à Paris.

    Après notre casse-croûte luxe (macarons de Ladurée), Célia et moi nous sommes rendues, en métro cette fois, à l’agence de mannequin WM qui organisait le concours à la finale duquel nous allions assister. Comme Célia avait terminé son interim à l’agence une semaine auparavant, elle voulait encore dire au revoir à certains de ses collègues et moi j’avais rendez-vous avec Hervé Godard qui s’occupe de la promotion en France des vêtements Motel dont je vous ai parlé l’autre jour.  

    L’agence WM est en fait plus qu’une simple agence de mannequin. Créée en 2008 par Federico Denti et Bruno Jamagne, anciens collaborateurs à Women Management (agence qui a en outre aidé à lancer Kate Moss et Gisèle Bündchen), c’est en plus une société de conseil en management de célébrités et de gestion de marques spécialisée dans la mode.

     Ils s’occupent de la promotion de marques, depuis le montage du projet jusqu’à sa réalisation, font des castings de célébrités et organisent  leurs séjours  (articles de presse, sécurité,  location de voitures, de bijoux etc. ; l’agence s’est par exemple occupée de Lindsay Lohan lors de son séjour à la Fashion Week à  Paris) et font évidemment du casting de mannequins pour des magazines de mode, des publicités etc. De plus ils accompagnent des jeunes talents et s’occupent de leur coaching.

    L’agence propose en somme un service à 360° à ses clients qui au lieu d’avoir affaire à plusieurs interlocuteurs  avec tous les problèmes de gestion que ça peut entraîner, n’ont plus qu’un seul interlocuteur qui s’occupe de tout.  

    Lors de ma visite j’ai assisté à un petit shooting  mais je n’ai malheureusement pas pensé à le prendre en photo. J’ai eu également accès à la salle où on traite les demandes de  mannequins  avec les photos des mannequins accrochées au mur.

    booka 

    Merci à toute l’équipe de WM pour leur gentil accueil.

    Et voici quelques uns de leurs mannequins sous contrat . Pour en voir d’autres, visitez la page de WM 

     

     alexandra knight 

    Alexandra Knight 

     

     anna vorobyeva 

      Anna Vorobyeva

     

    dana thompson 

    Dana Thompson 

     

     rahma mohamed

     

      Rahma Mohamed

     

     

    Crédit photos: WM

     Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Circulez, il y a des choses à voirConcours de Mannequins WM – ma soirée de la finale »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    26
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 15:30
    tartangirl

    C'est vrai que j'ai été gâtée ce jour-là. :))

    25
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 11:35
    Mia Terra Latina
    Waouh !!! Sympa tout ça !!! ;-)
    24
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:15
    tartangirl

    Oui, c'était très intéressant de voir ça en vrai. On n'en a pas toujours l'occasion !

    Bisous.

    23
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:13
    tartangirl

    Quant à ma balade dans Paris, il y a des choses que tu connais évidemment, toi qui habites Paris. Mais parfois on y est tellement habituée qu'on ne fait plus attention. Sinon à l'agence, c'était très intéressant et ce n'est même pas encore tout ce que j'ai vu, il y aura encore un autre article à venur un peu plus tard. Bisous.

    22
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:10
    tartangirl

    Bonjour et bienvenue sur mon blog. Oui, j'ai vraiment eu beaucoup de chance. Et le plus beau restait à venir (voir mon dernier article). Bisous, Tartangirl.

    21
    Mardi 6 Juillet 2010 à 00:27
    Tendances Mode de Ma
    Cette visite a l'agence devait vraiment etre tres interessante c'est sympa de nous la faire partager
    Tu as du passer de tres bon moments
    Kiss
    M!!!!
    20
    Lundi 5 Juillet 2010 à 17:32
    Mademoiselle S
    Et bien tu en as vu des choses ... j'ai loupé des articles moi ces derniers jours ... me voilà partie pour une sacré lecture ...
    Euh : elles sont canon les mannequins soit dit en passant!!!

    Big bizzzzouxxxx !!!!
    19
    Lundi 5 Juillet 2010 à 16:05
    Miss DinahMyth
    Bravo de nous le faire partager! ouaou quel chance tu as !
    18
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:33
    tartangirl

    Le grand monde ? Le beau monde ? Ça dépend. C'est vrai qu'elles étaient belles et grandes, mais pas encore des célébrités. Et les autres non plus d'ailleurs (au moins pas encore ce jour-là). Les salades, on en mange aussi, mais il y en a quand même qui n'ont pas voulu grossir mais seulement grandir (un peu comme les mannequins, quoi: "J'ai des salades modèles dans mon jardin", pas mal ça.).

    J'ai déjà apperçu ton achat ce matin, mais dimanche = brocante. Je vais aller revoir ça tout de suite.

    17
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:24
    tartangirl

    Quant à l'âge, moi c'est encore pire mais je fais un centimètre de plus que toi, hi hi. Oh, tu sais, c'est pour changer un peu. Quelques beaux visages à la place des photos de moi avec seulement la moitié de la tête à chaque fois. Bisous.

    16
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:01
    tartangirl

    Ils sont encore meilleurs. Mais les filles que j'ai vues étaient bien, minces évidemment mais pas maigres. Et en plus elles étaient très grandes. Donc aucune chance pour moi de leur piquer leur boulot !! Mais de toute façon je ne voudrais même pas, ce n'est pas du tout mon truc. Mais très intéressant à voir. Bisous, Tartangirl.

    15
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:54
    tartangirl

    Oui elles sont très belles, mais c'est comme partout: beaucoup de prétendantes et peu d'élues !

    14
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:52
    tartangirl

    Oui, c'était comme on voit parfois à la télé. :)))

    13
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 18:48
    tartangirl

    Mais ne pleure pas, ce n'est pas le but de mon article. Tu sais, la génétique y est pour beaucoup. Je n'ai jamais eu besoin d'abdos parce que mon corps n'y stocke simplement pas de graisse. Et je te dis qu'on voit bien mes côtes . Pourtant je mange bien mais c'est comme ça, je n'y peux rien.  J'ai mis cette fille en bikini parce que je la trouve très bien et aussi justement parce qu'elle a de la poitrine (contrairement à d'autres mannequins) mais surtout pas pour dire :il faut que je lui ressemble.  Nous vivons dans le monde réel avec tous ses bourrelets, bosses et jambes lourdes. Allez, mets ton maillot, surtout que l'été va être chaud. Bisous, Tartangirl.

    12
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 17:30
    Katy J
    non mais là c'est pas possible ! je ne vais plus oser me mettre en maillot de bain. Je ne suis pourtant pas énorme, mais même en faisant des abdos tous les jours je ne ressemblerai jamais à ça ! bouhouhouhhh...
    11
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:27
    la recessionista
    ouah, elles sont vraiment canons ! Dommage, je fais 1m63 et j'ai 31 ans !!!
    10
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 13:23
    tartangirl

    Sache que je suis évidemment entièrement contre la maigreur des mannequins, la pression qui est exercée sur elles en cette matière et salue le changement des mentalités qui commence à se manifester un peu partout.

    9
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:49
    tartangirl

    J'avoue qu'en choissisant les photos, je n'ai regardé que leur visage et l'esthétique de la photo. Personnellement, je ne cautionne en aucune manière la maigreur des mannequins et je suis très choquée quand je vois les corps de certaines filles sur Fashion TV.

    8
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:17
    et bah... tu parles de mensurations! je suis allée voir les fiches models sur leur site: autour de 80 de tour de poitrine, 60 "grand maximum" de tour de taille... (elles ont des côtes en moins?)
    Moi qui suis mince et qui traîne de vieux complexes d'ado maigrichonne, bah ça me rassure sur les miennes de mensurations, contente d'avoir des formes (même modestes)et de ne pas rentrer dans ce genre de canons-là!
    7
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 11:13
    corienga
    heuuu c'est moi ou la mannequin n°1 a les bras aussi gros que mon pouce?!!!!
    6
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 09:41
    Katia
    Hello Tartangirl !

    Et après tu ne diras pas que toi aussi tu ne fréquentes pas le grand monde, hein !!! :-)

    Salut, tu vas bien en ce beau dimanche ensoleillé mais moins chaud que les jours précédents ? Mes salades ne montent pas en flèche à cause de la chaleur vu qu'on les mange à la vitesse V. Mmmmm, parce que c'est trop bon la salade !

    Tiens, chez moi, il y a un objet utile dont je n'ai pas arrêté de te parler, mais je crois que tu vas être apaisée quand tu verras... verras... verras quoi ? Ben va voir !

    Gros bisous Miss et bon dimanche à toi !

    Katia.
    5
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 09:16
    tartangirl

    Merci, c'est sympa de ta part. Je ne sais pas si tu as lu mon article sur ma robe Charleston mais les chaussures que j'avais achetées chez Besson viennent de la même marque que les tiennes ! Marrant, non ? Et elles sont super confortables aussi. Une bonne marque à retenir alors. Ce qui prouve aussi qu'on n'a pas forcément à aller chercher dans les magasins haut de gamme pour trouver de bonnes chaussures. Bon dimanche à toi. Bisous.

     P.S. Je vais ajouter ton blog dans mon blogroll et je passerai te voir ce soir. A plus.

    4
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 08:52
    clemence
    coucou! suite à ton commentaire sur les chaussures noires Besson , je te donne les références si ça peut t'aider! la marque c'est voglioti (la boite est bleue claire) N° 413/104D IN NOI 19 et le code bar de l'étiquette c'est 2521270000005 voilou! bonne chance chez Besson!
    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:44
    miss.café
    Coucou!!! Les macarons Ladurée ont toujours le même goût quand on a vu des beautés aux si jolies formes???? ;-))) Article sympa, en tout cas.... Bisous!
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 19:35
    clemence
    vraiment sublimes ces photos! faut dire que les modeles sont top!bisous!
    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 12:48
    Aurélie
    Ca doit être sympa de découvrir les agences de mannequins, de voir comment ils travaillent..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :