• Vous en reprendrez bien une petite louche ?





    Vu récemment à Tokyo : un défilé de mode du designer japonais Chinami Kamishima et du label Gut's Dynamite Cabarets qui présentait des vêtements ornés ou composés d’accessoires issus de notre cuisine : fourchettes, couteaux, passoires, casseroles etc. Coup de PR évidemment et non pas une tendance mode à adopter : il s’agissait d’une pub pour Fissler, producteur allemand d’ustensils de cuisine.


    Robe composée entièrement de passoires- Dress made entirely out of sieves







    Photos : Reuters.


    Pour voir les photos du défilé : http://view.picapp.com/pictures.photo/news/model-presents-creation/image/8977914?term=fissler


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Le designer japonais Chinami Kamishima, presented recently during a fashion show sponsored by cookware maker Fissler in Tokyo creations which incorporate pots and ladles, sieves, spoons and other kitchen accessories.
    « Ce sera elle !Coup de pouce pour jeune auteur »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 10 Juin 2010 à 21:19
    tartangirl
    Voilà, je te réponds enfin. Le jardin, j'y ai travaillé hier et avant-hier. Tonte, forcément et j'ai buté les patates, nettoyé entre les haricots etc. Sinon, je ne me prends pas trop la tête, c'est un jardin à l'anglaise, donc planté serré avec pleins de vivaces. Faut seulement diviser de temps en temps. Je n'ai pas trop de mauvaises herbes du coup. Après, oui, faut tailler les haies, tuyas, pyracanthas, la taille de printemps etc. Mais tailler c'est pas trop grave, c'est de ramasser et de s'en débarrasser qui m'énerve le plus. Juju n'est pas passé non plus chez nous. On y serait allés. Là on a vu Mammuth avec Depardieu produit pas l'équipe de Groland de Canal + et on ira voir Imogène, l'Ecossaise la semaine prochaine, of course. Bye. Tartangirl.
    7
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:42
    tartangirl
    Eh oui, une femme habillée pour faire la popotte en même temps, le rêve de tout mari.
    6
    Dimanche 6 Juin 2010 à 23:06
    vanou
    Qu'est ce qui font pas pour se faire remarquer, je te jure ...
    Bisous
    VANOU=)
    5
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:29
    Katia
    Hello Miss !

    Ton amie jardinière était vannée, hier. Il lui reste encore à tailler une petite haie de charmille que les oiseaux adorent en hiver et le tour sera joué. Après, ce sera un entretien régulier.

    Quant au film avec julien Doré, ils l'ont passé en Art et Essai chez moi. Je pense qu'il s'étendra peu à peu selon le succès qu'il obtiendra. Mais j'ai vraiment aimé. C'est très frais et joyeux.

    Gros bisous Tartangirl et bon dimanche à toi !

    La jardinière !

    PS : Et ton jardin, il te donne aussi beaucoup de travail en ce moment ?
    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 07:22
    tartangirl
    C'est sûr, ce n'est pas fait pour être porté (sauf peut-être pour faire la cuisine, t'as tout sous la main). Ce n'est que pour faire parler de soi, grand coup de marketing comme d'habitude. Merci d'être passée. Bisous.
    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:47
    Emelie - Les Ringard
    C'est très original, mais pas pour moi lol Bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:47
    tartangirl
    Oui, tout ce qu'ils inventent ! Ils en ont parlé ce matin à la BB, fallait que je vous le montre. Ici, beau et chaud aussi. J'ai travaillé hier dans le jardin, la tonte comme toi et arrosage (choux, haricots). Comme je laisse des coins sauvages, j'ai des coqueliots de toutes les couleurs (orange, rouge, rouge sang)et de toutes les tailles un peu partout en ce moment, j'adore . Il y en a un qui a des fleurs de la taille d'une main ouverte, mais ça ne dure qu'une journée, hélas. . Je suis très en retard avec les réponses et les commentaires ( il faut que je passe chez toi, je sais), j'essayerai de m'y mettre demain, quand il pleuvra. Bon week-end à toi. Bises à mon amie jardinière. Tartangirl.
    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 10:52
    Katia
    Oui, ah ben ça, c'est marrant ! Mais que ne font pas les créateurs pour se faire remarquer ?

    Bonjour Tartangirl. Tu vas bien ? Il fait beau chez toi ? Ici aussi, grand soleil mais taille d'arbres et de gazon. J'en ai marre ! Mais du boulot, il y en a comme s'il en pleuvait. Ca se dit ça ? Je ne crois pas, non. Mais tant pis, je le dis quand-même ! :-) Je redescends.

    Gros bisous Tartangirl et bonne journée !

    Katia.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :