• Robe drapée de COS

    Robe drapée de COS

    Vous vous souvenez certainement du désespoir exprimé de ma part devant les plis qui se forment constamment sur ma robe bleu marine. Eh bien, avec cette robe en jersey, pas de problème, elle a été cousue pour faire des plis !

    Robe drapée de COS 

    Elle vient de COS et était ma première commande et mon premier achat chez cette marque haut de gamme de H&M que j'ai vraiment découverte cet été, lors de mes recherches sur le minimalisme. Il n'existe que peu de magasins COS en France et aucun dans le nord et j'ai dû me contenter de ce que je voyais sur leur site web pour me faire une opinion.  

    J'aime bien l'esprit de simplicité qui anime leurs collections mais les coupes ne me conviennent pas trop puisque j'aime mettre l'accent sur la taille alors que leurs vêtements sont souvent très amples. Cette robe par contre correspondait exactement à ce que j'aime et comme elle était en plus soldée, je n'ai pas hésité pour la commander.

    Robe drapée de COS

    Les commandes sont envoyées depuis l'Allemagne, il y a des frais de port mais les retours sont gratuits. Il y avait un suivi du colis sur internet et la livraison s'est faite en une semaine. La robe était bien emballée et je confirme que la qualité du tissu ainsi que des finitions sont meilleures que chez les vêtements qu'on trouve chez H&M. 

    Robe drapée de COS

    J'ai associé cette robe à mon sac minimaliste que vous connaissez et à mes nouveaux escarpins pied-de-poule de chez Cache-Cache qui sont vraiment top ! Je porte un vernis Essie gris-bleu appelé Cocktail bling dont je suis également très contente (application et surtout tenue). 

    Vernis Essie

     

      

     

    « Tweed-shopping: les carreaux chez JennyferVos plus beaux looks à carreaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :