-
Shopping in Canterbury
Suite et fin de mon récit sur ma journée shopping à Canterbury.
Comme nous avions mis pas mal de temps pour notre pause déjeuner nous n'avions pu commencer notre vrai shopping trip dans Canterbury que relativement tard. Et pour mon plus grand malheur, j'avais complètement oublié que la plupart des magasins fermaient déjà à 17h30. Donc il fallait vraiment que je me dépêche pour voir le plus de magasins possible.
Notre première halte était Topshop et voici leur vitrine (désolée pour le reflet):
Magasin un peu bordélique, avec des vêtements en soldes qui traînaient par terre. Mis à part ce collier payé £6.50, je n’ai rien trouvé de ce que je voulais voir.
Même les "sacs de dame" que je vous ai présentés dans un article récemment n'y étaient pas encore. C'est Ln par contre qui les a trouvés dans le Topshop de Barcelone et en était bien déçue.
Puis direction Miss Selfridge, également assez petit et un peu bordélique, où j’avais vu une blouse et une veste officier à £48 sur leur site mais qui n’étaient pas encore rentrées non plus. Sinon, je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment.
Puis une tournée dans River Island où j’ai trouvé des escarpins noirs cloutés pour £20 en soldes mais ils n’étaient pas taillés pareil et ça se voyait trop.
Puis Zara et H&M. Zara avait un pantalon carotte qui m’aurait intéressé s’ils avaient eu ma taille et j’ai seulement regardé rapidement chez H&M car il y en a en Allemagne où on est allés récemment.
Bref, j’ai quand même acheté quelque chose, à savoir chez Next. Ce magasin était ouvert jusqu’à 19 heures et j’ai trouvé ce pantalon avec ceinture à £30 et ce débardeur avec son écharpe assortie à 18£ que j’avais vus dans leur vitrine.
Top et pantalon :Next
Hibou: C&A
Chaussures: Pam project
Je n'ai évidemment pas oublié non plus de m'acheter quelques revues (Tatler+ supplément "What to wear", Glamour et Marie-Claire).
Dans Marie-Claire il y avait un petit cadeau : un sac avec un motif Union Jack imaginé par Clements Ribeiro, marque d'un couple anglo-brésilien que je ne connaissais pas et que je vais certainement vous présenter plus tard.
Après quelques achats de nourriture à Tesco et Asda (des haricots de Heinz, des shortbreads, du thé bio et des produits à base de Quorn) nous sommes retournés à Dover où l’embarquement s’est fait à 21h. On est rentrés à la maison à 1h15 du matin après une journée bien remplie.
-
Commentaires
Tu n'es pas la seule à y avoir été en voyage scolaire, il y en a pas mal qui m'ont dit la même chose. Et Canterbury est vraiment super pour faire les magasins, je te comprends. Je n'ai jamais visité la cathédrale par contre, mais mon mari l'a fait- pendant un voyage scolaire, évidemment.
Bien sûr que tu peux t'inspirer de mes looks, je prends ça pour un grand compliment. Ça me fait très plaisir si ce que je montre donne des idées à quelques-unes parmi vous. Bises.
Sinon, j'aime beaucoup ton blog et surtout j'adore tes looks, cela ne te dérange pas que je m'en inspire pour mes futures tenues ??
BisesHerzlich willkommen ! Vielen Dank für deinen Kommentar. Ich hab' gesehen, dass du auch Sabrinas Blog "La belle fleurie" verfolgst. Ich werde von nun an auch bei dir vorbei schauen. Bis bald !
Oui, on a pas mal de choses en commun, je suis donc contente d'avoir trouvé ton site. D'ailleurs, je vais t'ajouter à ma blogroll tout de suite. Le collier hibou, je l'ai acheté en juin chez C&A, on peut encore en trouver un peu partout, j'en ai vu hier chez Pimkie par exemple. Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire. A bientôt.
Tu portes le collier hibou ! J'en reve depuis quelques années, et je vois que ca revient à la mode cette saison j'en suis folle !!Non, non , ce n'était pas à Londres mais à Canterbury et ce n'était que pour une journée. LOL. Mais on a bien aimé quand-même, mais c'était vraiment trop court. Bisous.
Disons les deux. J'avais prévu de voir des articles en particulier et comme ils n'étaient pas rentrés, j'étais un peu "perdue". Parce que du coup, il y avait trop de choses à regarder dans chaque magasin que finalement, je n'ai rien vu. De plus j'ai essayé plusieurs vêtements chez River Island que je n'ai finalement pas pris, mais tout ça a bouffé du temps. Et puis il y avait pas mal de choses qui ne me plaisait pas ou dont je n'avais pas besoin.
Comme j'ai dit aux autres, la prochaine fois, on ira directement dans le centre ville ce qu'on n'avait pas fait. Au moins on aura vraiment fini avant 17h30 ! Bisous.
Faut pas ma chère, hi hi. Fallait bien que je ramène au moins une tenue de là- bas, vaut mieux qu'elle soit la bonne ! Bisous.
Merci, j'en avais vu sur pas mal de blogs, donc j'ai craqué. Au moins un truc de Topshop ! Bisous.
Merci, il fait presque l'unanimité. C'est juste le genre que j'aime bien. J'ai vu plus tard sur le net qu'ils en ont aussi avec des manches, mais je ne l'avais pas vu en magasin. J'aurais préféré avec des manches pour le porter cet automne, tant pis. Bises.
Merci beaucoup. Yes, fun but also very exhausting. We don't have Topshop here in France unfortunately. J'aime beaucoup les fleurs aussi, c'est tellement romatique et anglais ! Bisous.
Je te dis pas.,on était épuisés. Le top, oui, j'aime beaucoup, ça me fait penser à Laura Ashley. Je vais aller voir le blog dont tu parles. Il y en a donc une qui y a vraiment succombé? Tu penses qu'elle en est contente ? Ou est-ce plus pour le montrer que pour l'utiliser, hi hi ? Bisous.
Merci, je les avais essayés ensemble et je trouvais que c'était une belle combinaison de couleurs. Eh oui, quand j'ai vu les horaires j'ai eu un véritable choc. Surtout qu'il fallait se dépêcher du coup. La prochaine fois, on ira directement en ville comme les supermarchés sont ouverts 24/24h là-bas.
De rien ! Et oui Topshop, tout le monde en veut. Ils avaient un corner dans un grand magasin allemand il y a plus de 20 ans, mais je pense qu'ils ont dû arrêter ces corners sur le continent. Mise à part à Barcelone où tu trouves un magasin. Bisous.
Merci. Ah, ça vaut le coup surtout pour voir et essayer les vêtements que tu ne peux avoir que par le net ici. Et aussi pour découvrir d'autres enseignes. ;)
Oui, j'aime beaucoup aussi, malheureusement je ne l'ai pas vue dans le magasin. Donc je ne sais pas ce qu'elle vaut vraiment.
Merci. Oui, j'aime bien aussi ces couleurs et les fleurs sur le top me font penser aux jardins anglais. Quant à Next, ils ne livrent malheureusement pas en France. Il faut dire que c'est là ou j'ai vu et essayé le plus de vêtements. Je n'avais pas regardé sur leur site avant de partir comme je n'y ai jamais rien acheté pendant mon séjour en Ecosse. J'aurais dû le faire. Tant pis. Bisous.
Bisous!Oui, j'ai été bien décue, surtout pour la veste officier et la blouse que tu avais présentée dans ton article. Mais bon, je me suis rattrapée un peu à la fin. La prochaine fois on ira directement en ville et j'irai tout de suite à Next. J'ai vu après sur leur site qu'ils avaient encore des chaussures et des sac cartables. Tant pis.
bisous
berrydelight
J'aime beaucoup le top à fleurs, ça change du liberty!
Dommage pour les sacs. J'ai d'ailleurs vu celui que j'aimais beaucoup sur le blog de fashionisaplayground (je n'arrive pas à te mettre le lien, mais c'est l'avant dernier article) : on se rend compte qu'il est minuscule!
Bisousss!!! Lnnn
Les magasins ferment vraiment trop tôt =( C'est bon à savoir.
TOPSHOOOOP la chaaaaance !!! Je t'avouerais que tu me fais baver devant mon écran d'ordi là !
Sinon ta tenue : superbe !
Bisouuuus :)
Je ne connaissais pas ce magasin:Next j'ai repéré de tres jolies choses sur le site merci pour cette bonne adresse
M!!!!
très jolie tenue en tout cas!!!Oh tu devais être déçue de ne pas trouver ce que tu voulais! Mais en tout cas tout ce que tu as acheté est super, belle alliance du kaki et des fleurs, et le sac offert dans la revue est vraiment sympa :-)Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'aimerais bien avoir son look (et faire des photos comme elle )